Manu34
Montpellier, France

Légende
[38 - Bourgoin-Jallieu] Peasant CDF Legacy
le 18/09/2010 17:45
Tout est ici:
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=399542

Si y en a qui veulent partir de Montpellier (et j'espère bien qu'il y en a!), on est à deux (Alexis et moi) dans une voiture à 5 places, si on arrive à être 5 et à se partager les frais, c'est frais!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Dizdemon
France
Slivoïde
le 19/10/2010 22:54
Je tiens à mon rein :p donc Alexis m'a prêté 2 Maze et nicoG2 m'en a prêté 1.
bantaslip
VICHY, FRANCE
Gobelin
le 20/10/2010 9:29
bjr à tous,
dans la liste du Mono Green Eldrazi, il faut bien lire Glimmerpost et non Glimmervoid je pense ?
Merci et bonne route au peasant !
Cordialement.
Je suis une huître

le 20/10/2010 9:34
oui évidement.
Je suis une huître

le 20/10/2010 10:12
La liste est inspirée de celle de Groningen avec toutefois qqs modifications :
1/ les locus d'une part, qui a mon gout remplaçaient avantageusement le tron d'Urza car ca fait beaucoup de mana, que la probabilité d'assembler un nombre coherant de locus est meilleur que celle d'assembler le tron complet d'Urza, et aussi parce que ca laisse plus de place au foret et donc ca evite pas mal de color death.
(meme si j'avais en plan B de mettre le tron d'Urza pour le cas où je n'arrive pas a recuperer les glimmerpost)

2/ Rempart luxuriant MD en lieu et place du plus ancien chant de doran car je n'avais aucun chant de Doran et ensuite car je trouvais qu'un bon mur "achetait" autant de temps qu'un gain de PV cantrip contre aggro. Par contre contre burn, le chant de Doran serait plus sympa ...
Et puis ca permet de poser un gros Eldrazi tres tot. ;)

3/ et enfin et surtt 3 artisans car ca parait tellement fort !! Passer contre controle ca n'a pas de prix. ensuite pourquoi pas 4 ? ben parce que j'en avais pas plus
Et puis bon fallait me garder qq slots pour jambiere (que j'ai pompé sur la liste de Groningen car ca me paraissait fort : ca permet de tirer son mana d'un rempart un tour plus tot et d'attaquer un tour plus tot avec un drazi et de le protéger si l'audversaire n'a pas un moyen de gestion éphémère ou n'a pas le mana car il se fait surprendre.
Les slots de jambieres sont vraiment a discuter, mais je pense que c'est pas une mauvaise idée que le mec de Gronigen a eu :)
jkg
le 20/10/2010 11:23
Manu34 a écrit :
G1: C'est ce qui arrive. Il part une fois: echoing decay, deux fois: crypt rats, trois fois: tendrils of agony et echoing decay.


C'est légal en Pez?
gremag
vive l'EDH

il fallait
le 20/10/2010 11:45
bien sur lire
"tendrils of corruption"
:O)
Je suis une huître

le 20/10/2010 12:47
ouai en peasant notre langue a tendance à fourcher entre nos petites communes et des grosses cartes rares/bannies/fumées lexicalement proches...
...tout ca pour faire croire aux joueurs des autres formats qu'on joue avec de "vraies" cartes ;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.